top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBarbara Remy

Un conte de l'Univers - Ce que vous avez toujours été



Ici, je vais vous conter mon histoire. Ou du moins une partie. Celle que vous êtes prêt à entendre. Ici, il n'y a aucun problème, aucune souffrance, juste de la communion, du partage, de l'unité. C'est mon souhait. Vous emmenez l'espace de quelques instants en mon cœur.

Tout réside en cet instant présent. Et il est difficile pour moi de vous décrire ce que je m'apprête à vous d'écrire car au moment même où j'écrirais ces mots, cela ne sera plus.


Et si vous étiez une conscience entrain de vivre une expérience. Et si au moment même où vous pensez à l'expérience que vous venez de vivre, vous deveniez cette conscience supérieure qui a guidé vos pas. Et si votre conscience s'expansait à chaque seconde. Et si lorsque vous libérez une mémoire karmique, vous étiez en fait la conscience supérieure de cet âme que vous guérissez. Et si vous étiez toujours bien plus que ce que vous ne croyez. Et si vos peurs et anxiétés ne venez pas du fait d'avoir peur de ne pas devenir ce que vous aimeriez devenir mais plutôt le signe que vous êtes déjà ce que vous aimeriez devenir. Et si, cette peur n'était en fait qu'une illusion. Et si cela était une sensation d'inconfort de vous croire plus petit que ce que vous êtes réellement. Et si vous étiez déjà dans l'espace de création infinie, un conteur du passé qui, au moment où il prononce les mots de ce qu'il aimerait être, l'est déjà. Ouvrez votre esprit. Respirez. Et si ce que vous aimeriez être vous l'avez déjà été ?


Auteure: Barbara REMY

8 vues0 commentaire
bottom of page